My Cart
0,00
Blog

La Régie recrute un(e) agent administratif

OFFRE D’EMPLOI CDI

AGENT ADMINISTRATIF

La Régie de territoire des deux rives est une association créée en 2014. Elle se donne pour
mission de créer des activités de support d’emploi pour des personnes qui en sont éloignés
(insertion par l’activité économique), en répondant aux enjeux de transitions écologiques et
du territoire.
Les sept dernières années sont marquées par une belle augmentation des activités de
production, des équipements, des partenariats, des ventes et de son personnel (50 salariés).
Après cette phase de création et de développement, la Régie rentre dans une phase de
consolidation pour garantir une qualité de production, de travail et poursuivre sa
structuration.


ACTIVITES ET MISSIONS


– Assurer la partie administrative des recrutements des salariés en parcours d’insertion
– Réaliser le contrat de travail des salariés en parcours d’insertion et les modalités en
liens avec ces recrutements
– Assurer le suivi de la conformité de la situation du salarié
– Assurer la conformité des pièces dans le cadre des subventions FSE
– Autres tâches


QUALITES ET COMPETENCES


Contrôle du service fait éprouvé.
Organisé(e)
Rigoureux(se)
Travail et esprit d’équipe
Forte adaptabilité
Maîtrise d’outils informatique et forte maîtrise de l’outil Excel


CONDITIONS DE TRAVAIL


L’agent administratif est sous la responsabilité directe de l’assistante de direction.
Rémunération est au Niveau 1 – Coeff 190 de la convention collective des Régies de Quartier et de
Territoires
Contrat à temps partiel – 21H00 par semaine les mardi-jeudi-vendredi
Prise de poste à BILLOM


RECRUTEMENT


Démarrage souhaité au 1er février 2025.
Fin de réception des candidatures le 10 janvier 2025
CV + lettre de motivation à : gestionsociale.regieterritoire@gmail.com
Entretien prévu le 15 janvier 2025

Leave your thought